La nature en phase avec l'énergétique
- Aurore Dauphin
- 14 nov. 2016
- 1 min de lecture
Nous voilà le 14 novembre. L'intersaison vient de se terminer (je vous rappelle que l'intersaison avec sa tonalité terre, humidité..aie aie l'arthrose, s'étend de 9 jours avant la date officielle de la saison qui commence, jusqu'à 9 jours après cette date). Puisque la date du début de l'hiver énergétique est le 5 novembre, nous y voila!
Et la nature est bien plus en phase avec cette date qu'avec notre hiver calendaire du 21 décembre.
Pour preuve ces derniers jours vous avez certainement remarqué ce froid qui nous arrive brusquement. D'ailleurs ces derniers jours nous avions même un aspect très humide dans l'air. Et oui intersaison oblige.
Autre signe que je guettais depuis quelques temps, voici que les oies sauvages mettent les voiles depuis 2 3jours. Elles sentent donc bien que l'hiver et son froid caractéristique sont de retour comme chaque année. Nous surveillerons leur retour pour vérifier si elles sont également en phase avec l'énergétique en ce qui concerne le retour du printemps.
La première partie de cette saison hivernale sera consacrée au méridien de vessie. Faites donc bien attention à votre dos, bien le chauffer, méfiez vous des soucis urinaires mais aussi des peurs fondamentales et tout ce qui concerne votre territoire, votre environnement. La seconde partie (à partir du 25 décembre environ) concernera le méridien du rein (prenez soin de vos os, attention donc aux descentes de skis, aux oreilles et gardez les cheveux attachés mesdames.
Vous trouverez plus de conseils permettant de mettre à profit ces prochaines semaines dans l'article posté il y a quelques jours et consacré à l'hiver justement !
Je vous mets une jolie photo du film "le peuple migrateur".
* Love & Enlightment *

Commentaires